Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

 - 
4369 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

Supports assiettes rabattables

Bonjour, dans les paniers, haut et bas, peut-on rabattre les supports pour placer de gros plats ou une cocotte ? Merci de vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Supports assiettes rabattables

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Non les supports assiettes ne se rabattent pas... C'est dommage !

  • Bonjour

    Non, les supports sont fixes dans les 2 paniers. mais j'ai déjà pu y loger cocotte ou grand plat. on perd un peu de place, c'est tout.

  • Bonjour,


    Non les paniers d assiettes en bas ne se rabattent pas.


    Cordialement

  • Bonjour, les supports se trouvent uniquement dans le panier du haut sur le modèle que je possède.

    il faut les coulisser en direction du haut et les plaquer contre les parois.

    Pour le panier à couverts, lever la grille et coulisser vers le bas. Très pratique.

  • Oui on peut rabattre lez supports mais si c' Un plat lourd que vous voulez mettre il vaut mieux le faire dans le panier du bas

  • oui, les supports se remontent sur les côtés. cela permet de mettre des gros plats en haut et le panier du haut peut aussi se monter ou descendre pour encore mieux s'adapter.

  • Bonjour

    Non les supports haut et bas ne sont pas rabattable mais cet appareil ayant des paniers très logeable du fait de la mobilité du panier de couverts et des supports verres. Moi je mets des gros plats mais pas de cocotte.

  • Les supports bleus sont rabattables. Ils peuvent même être enlevés.

    Personnellement, je ne lave aucun plat, casserole et/ou poêle au lave vaisselle.

  • bonjour,

    malheureusement non, on peut pas rabattre les supports..

    cdt



  • Bonjour en haut non mais en bas oui je mets ma grosse cocotte dedans et ça passe. Je mets toutes mes casseroles, poêles....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit