Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

 - 
4367 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

Message DOOR

bonjour

Avez vous rencontré ce message qui empêche le LV de démarrer.

il faut pousser énergiquement la porte du LV et entendre clic pour être sûr que ls porte est verrouillé.

je trouve ce dispositif trop sensible

merci

Consulter les 5 réponses à la question Message DOOR

  • Je n'ai jamais rencontré ce problème.

  • Bonjour, j'ai eu le même message de sécurité. J"avais pas très bien refermé la porte. Ce n'est pas très grave et ça prouve que le système de sécurité fonctionne bien. Je pense que ça a un rapport avec le système d'ouverture automatique de la porte quand le cycle est terminé. Il faut donc juste faire attention a fermer la porte comme il faut.

  • Bonjour, aucun problème de porte me concernant. J'ai ce lave vaisselle depuis 1 an, sans soucis.

  • Pas de problème de notre côté, verifiez que le panier du haut rentre bien dans l arrivée d eau au fond....

  • Bonjour,

    Non, nous n'avons jamais rencontré de problème.

    Tout fonctionne parfaitement bien, nous sommes très contents de notre lave vaisselle !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit