Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

 - 
4369 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

Grandes assiettes

Bonjourles paniers sont-ils disposés afin de pouvoir accueillr des assiettes grand format dans celui du dessous ?.Merci

Consulter les 17 réponses à la question Grandes assiettes

  • Réponse approuvée par Darty

    Les assiettes de 27 cm de diamètre passent sans problème !! Le panier du dessus est réglable en hauteur !!!!

  • Les assiettes très grand format vous pourrez les disposer seulement sur les côtés du bac du bas.pas au milieu car le jet d'eau ne tournera pas sinon.

  • Grand format en largeur oui, mais en hauteur non. Le bras de lavage superieur tape dedans. Ou alors il fait les coucher et ne pas en mettre bcp.


  • Bonjour

    Oui le panier du dessus se remonte

    Jarrive à mettre ma marmite


  • Oui tout à fait les grandes assiettes rentrent

  • Bonjour,


    J'ai des assiettes de 30 cm de diamètre qui ne rentent pas.

    celles de 25 oui.

    salutations.


  • Bonjour, Tout dépend de ce que vous appelez grand format...


  • j'ai des assiettes "carrés"de 25,5 cm et ça passe (tout juste) mais elles sont bien debout et non couchées. je les mets sur le côté.

  • Bonjour les assiettes grande format ne vont pas au dessous mais je les mets renverser au dessus sa marche bien ??

  • Oui aucun souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit