Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

 - 
4367 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

Encastrable

Question résolue

Bonjour ce lave vaisselle est il encastrable? merci

Consulter les 20 réponses à la question Encastrable

  • Oui, il est encastrable

  • la porte est déjà habillée

  • Bonsoir, non, il n'est pas de tout encastrable en totalité mais oui, le capot supérieur s'enleve en cas de plan de travail un peu plus bas que la norme. Il marche bien, je suis très contente avec, surtout le programme de 30mins dont je m'en serve la plupart du temps.

  • Et la porte est elle à habiller?

  • Lorsque deux choix s'offrent à vous, choisissez toujours le troisième.

  • Non il n est pas encastrable je l ai

  • Merci de votre réponse. Mais une autre réponse m insique que non..en fait ma question est ce lave vaisselle a t il sa porte ou faut il l habiller? Je viens de recevoir un lave vaisselle indiqué comme encastrable et pourtant il fallait habiller la porte..

  • Bsr, ce lave vaisselle est encastrable et fonctionne très bien. Bonne soirée !

  • Bsr, ce lave vaisselle est encastrable et fonctionne très bien. Bonne soirée

  • Bonjour,


    Non il n'est pas encastrable.


    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit