Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

 - 
4367 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

Encastrable

Question résolue

Bonjour ce lave vaisselle est il encastrable? merci

Consulter les 20 réponses à la question Encastrable

  • Non il n'est pas encastrable.


  • Ce produit n'est pas encastrable au sens propre. Mais si votre plan de travail est posé suffisamment haut, il se glisse facilement dessous.

  • J'en l'ai mis sous un plan de travail et cela est impeccable

  • Oui il est encastrable. Il suffit d 'enlever le dessus ce qui est prévu. De plus très esthétique et silencieux

  • Bonsoir, ce lave-vaisselle est dit pose libre car il se place sous un plan de travail (même entre des meubles d'une cuisine intégrée) en conservant sa porte d'origine.N.B: un lave vaisselle est dit encastrable quand sa porte peut être habillée d'une façade identique aux meubles de la cuisine intégrée.Bien cordialement.
  • Oui lave vaisselle encastrable. Il a sa propre porte et capot supérieur s'enlève également. J'ai enlevé le mien très facilement.

  • Ce n'est pas un modèle encastrable

  • Oui, il est encastrable

  • la porte est déjà habillée

  • Bonsoir, non, il n'est pas de tout encastrable en totalité mais oui, le capot supérieur s'enleve en cas de plan de travail un peu plus bas que la norme. Il marche bien, je suis très contente avec, surtout le programme de 30mins dont je m'en serve la plupart du temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit