Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

 - 
4369 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

Dépose et pose

bonjour

Comment se passe la dépose et la pose de l'appareil ? Est-ce bien géré et gratuit ?

merci

Consulter les 21 réponses à la question Dépose et pose

  • Retrait de l ancien lave vaisselle et pose du nouveau

    Sans coût supplémentaire et conseil bien utile.je conseille.

  • Très bien, autant la dépose que la pose ; et gratuit.

  • Bonjour. Pour notre part le premier rendez rendez-vous s'est soldé par un échec car le livreur a découvert un coup sur la machine et on a dû attendre un délai supplémentaire mais 2nd rdv impeccable pose gratuite et reprise ancien appareil

  • Bonsoir avez-vous fait la demande pour enlever votre ancien appareil ? Si oui il faut bien sûr vidanger votre appareil et ensuite il vous installe le nouveau et la pose est gratuite. Cordialement

  • Bonjour, le livreur m'a installé le produit et montré les différents programmes.

    le vendeur doit venir fin de semaine pour ce matériel car il est actuellement en panne.

    Cordialement

  • Bonsoir, ca se passe tres bien, ils enlèvent l ancien appareil que je n avais mm pas débranché et pose le nouveau, le branche, prêt a fonctionner. Tout nickel, bon travail


  • Ca se passe super bien on est prévenu quelques minutes avant l'intervention par Sms de la venue du livreur et les personnes qui interviennent sont sérieuses et précises nous avons beaucoup apprécié .

  • Bonjour,


    Produit livré et installé par un professionnel, il vérifié bien que tout fonctionne. Et c'est effectivement gratuit

  • Bonjour, cela est entièrement gratuit. Le livreur m'a installé le lave-vaisselle neuf et est reparti avec l'ancien

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour!

    L'équipe de DARTY (deux personnes) est venue poser l'appareil chez nous et le brancher, ainsi que nous montrer comment cela fonctionnait. Ils ont été impeccables! Et oui c'est gratuit!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit