Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

 - 
4369 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

Dépose et pose

bonjour

Comment se passe la dépose et la pose de l'appareil ? Est-ce bien géré et gratuit ?

merci

Consulter les 21 réponses à la question Dépose et pose

  • Livreurs sympas, à l'heure et ils ont bien repris mon ancien appareil. Mise en service et livraison gratuite. +++

  • Bonjour, pour ma part intervention pose du technicien en 10 min chrono avec test de l'appareil. Le tout gratuitement et avec le sourire. Validé à 100% !

  • Retrait de l ancien lave vaisselle et pose du nouveau

    Sans coût supplémentaire et conseil bien utile.je conseille.

  • Très bien, autant la dépose que la pose ; et gratuit.

  • Bonjour. Pour notre part le premier rendez rendez-vous s'est soldé par un échec car le livreur a découvert un coup sur la machine et on a dû attendre un délai supplémentaire mais 2nd rdv impeccable pose gratuite et reprise ancien appareil

  • Bonsoir avez-vous fait la demande pour enlever votre ancien appareil ? Si oui il faut bien sûr vidanger votre appareil et ensuite il vous installe le nouveau et la pose est gratuite. Cordialement

  • Bonjour, le livreur m'a installé le produit et montré les différents programmes.

    le vendeur doit venir fin de semaine pour ce matériel car il est actuellement en panne.

    Cordialement

  • Bonsoir, ca se passe tres bien, ils enlèvent l ancien appareil que je n avais mm pas débranché et pose le nouveau, le branche, prêt a fonctionner. Tout nickel, bon travail


  • Bonjour,


    Produit livré et installé par un professionnel, il vérifié bien que tout fonctionne. Et c'est effectivement gratuit

  • Bonjour, cela est entièrement gratuit. Le livreur m'a installé le lave-vaisselle neuf et est reparti avec l'ancien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit