Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIAA 10

SIAA 10

Voir la description

Volume 282 L - Dimensions HxLxP : 150x60x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 282 L Tout utile (sans congélateur) Clayettes en verre

Rejoindre

Obsolescence programmée

Bonjour Quelqu'un a-t-il conservé plus de 2 ans et demi cet électroménager.? Le mien , acheté en juillet 2014 est définitivement irréparable ce jour 5 janvier 2017 ? Durée de vie 30 mois!!!!!!! Merci

Consulter les 13 réponses à la question Obsolescence programmée

  • Je possède le mien depuis novembre 2013 et a se jour aucun probleme, j ai égallement un lave linge séchant indesit iwdc7145 acheter en juillet 2010 qui fonctionne encore tres bien , peut etre un défaut
  • J'ai le mien depuis début septembre 2014 et il fonctionne toujours sans problème majeur..
  • J'ai le mien depuis avril 2015 et pour l'instant aucun problème...
  • je ne l'ai que depuis juillet 2015 mais quel a ete le probleme principal ?
  • J' ai le mien depuis le 05/09/2014
  • pas de soucis depuis plusieurs années.c est ma fille qui a amménagé qui le possede maintenant depuis 4 ans
  • Un appareil identique fonctionne sans problème chez ma fille depuis le 20/06/2013 (acheté par moi-même).
  • mon réfrigérateur fonctionne toujours aussi bien
  • Pas de soucis avec cet appareil acheté en 2013
  • je ai eu ce type de problème avec une machine à laver Indesit durée de vie 3 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit