Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SI6A1QS2

SI6A1QS2

Voir la description

Volume 322L - Dimensions 167.0x59.5x64.5 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid brassé 322 L Tout utile – Porte réversible Installation sans débord

Rejoindre

LE VENTILATEUR

Question résolue

bonjour
Où se trouve le bouton invisible du ventilateur ?svp

Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question LE VENTILATEUR

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    toujours pas trouvé depuis 3 mois, si quelqu'un le trouve, qu'il se manifeste ^^

    Mais plus sérieusement je pense que ce modèle n'en a tout simplement pas, les mode d'emploi concernent souvent plusieurs modèles avec différentes options que tous n'ont pas, dont ce bouton manifestement...

    • @siss22221261 Merci, je voulais mettre le ventilateur en marche forcée pour évacuer les gouttelettes. Je constate que la température la plus froide est de 6°. Comment refroidir plus et faire disparaitre l'eau?

  • bonjour

    effectivement il n'y a pas de bouton

    pour être sur qu'il ne soit pas caché derrière la façade du ventilateur j'ai ôté celle-ci

    5 minutes après le ventilateur c'est déclenché automatiquement

    Bonne journée

  • Bonjour,


    Malheureusement je n'est jamais eu à le chercher, désolé.

  • L'interrupteur n'existe pas sur ce modèle mais sur un autre modèle plus sophistiqué avec une autre référence ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit