Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SI6A1QS2

SI6A1QS2

Voir la description

Volume 322L - Dimensions 167.0x59.5x64.5 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid brassé 322 L Tout utile – Porte réversible Installation sans débord

Rejoindre

Eau sous le réfrigérateur

Bonjour. Pk de l'eau s'accumule dans le bac qui se trouve à l'arrière du réfrigérateur ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Eau sous le réfrigérateur

• Bonjour. Si je savais pk ça m'éviterai de devoir le vider toutes les 2 semaines. J'ai déjà signalé le problème 2 fois au SAV. J'attends toujours et j'en ai marre

• @raph56365466 Mais demandez le déplacement d'un technicien si il est encore sous garantie. C'est ce qu'il c'est passé pour le mien.

• @raph56365466 Ça déborde ?

• Bonjour, oui le bac se rempli très vite et de l'eau s'écoule sous le frigo, j'ai demandé un changement de frigo après ce changement le défaut persiste je vais changer à nouveau en changeant de type de frigo cordialement

• Bonsoir, alors j'ai eu le même problème ici, appel au sav et déplacement du technicien. Voici ce quil a fait et dit : réglage de la température sur faible moyen deux voyant allumé en même temps, et il a aussi bricolé le bac de recup qui visiblement et mal conçu. Le givre au fond et normal. Depuis plus de problème.

• C est l eau du dégivrage qui s accumule dans ce bac

faut juste le vider de temps en temps

• Bonjour

Le frigo se degivre automatiquement

Donc l'eau s'écoule dans le bac au dessus du compresseur afin qu'elle s'évapore avec la chaleur.

Ce sont ces goute glacé qqui fonde et tombe a l'arrière.

• @guir52445124 Oui mais dans notre cas le bac recup est plein et déborde sur le devant du frigo au bout de très très rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit