Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SI61AQS

SI61AQS

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 167x59.5x64.5 cm - A+ Froid brassé - Tout utile (sans congélateur) Clayette en verre Installation sans déport

Rejoindre

Dimensions intérieures ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir ranger des cagettes du format 50 cm de large et 29,5 cm de profondeur. Quelles sont les dimensions intérieures du réfrigérateur ?


Merci pour votre aide !

Philippe

Consulter les 2 réponses à la question Dimensions intérieures ?

  • Bonjour, je n'ai pas les dimensions intérieures mais vos cagettes de 50 cm de large devraient rentrer. les dimensions extérieures étant de 59,5 je pense que l'épaisseur des parois n'excède pas 10cm 5 de chaque coté en moyenne l'épaisseur est de 4 cm. En profondeur ça ne pose pas de problème. Sinon optez pour un appareil de grande largeur type multi portes qui vous offre plus d'espace. Cordialement Cordialement
  • Bonjour Philippe.

    Les dimensions intérieures sont de 45cmx40cm. Mais il faut retirer le volume pris par les bacs fixés sur la porte et l'épaisseur des taquets pour les étagères sur les côtés. Roberto.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit