Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SI42W

SI42W

Voir la description

"Volume 263L - Dimensions (H-L-P) 142x59.5x64.5 cm - Classe E - 37 dB Réfrigérateur à froid statique ""Tout utile"" Dégivrage manuel 4 clayettes en verre - Eclairage LED"

Rejoindre

Plaquette REFRIGERATEUR

bonjour A quoi sert la petite plaquette qui se soulève sur le dessus du frigo? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Plaquette REFRIGERATEUR

• Bonjour , ça sert à maintenir un message d'information pour toute la famille que ce réfrigérateur régule avec un intervalle de 6°C beaucoup trop large pour une conservation bien gérée

• @fran43516312 Oui, il y a les 2 trous, où s'emboîtent le cache, qui sont filetés pour la ferrure de porte si besoin d'inversion. Des deux cotés il y a un adhésif qui doit être protégé des souillures pour rester actif. Ces détails n'excuse pas la médiocrité de la régulation. Ce n'est que mon avis.

• @fran43516312 Bonjour,C'est l'usage que j'en fais. je pense que la plaquette protège l'adhésif qui est dessous.

• Si je comprends bien de quoi vous parlez, c'est le cache du dispositif utilisé si vous voulez inverser le sens d'ouverture de la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit