Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SI41W.1

SI41W.1

Voir la description

Volume 263L - Dimensions 142.0x59.5x64.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à froid statique 263 L Tout utile (sans congélateur) 4 clayettes en verre - Eclairage LED

Rejoindre

est ce une bonne marque

Question résolue

bonjour est ce une bonne marque merci 

Consulter les 19 réponses à la question est ce une bonne marque

• Bonjour, je n'ai jamais acheté un frigo de la marque Idesit. C'était un frigo Proline dont je suis très contente.

Cordialement

• Bonjour, si vous voulez une bonne marque le top ce sont Siemens , Bosch ou lieber ... dans le moyenne haute gamme whirlpool et Indesit vous en avez pour votre argent .

je l.ai acheté comme deuxième frigo dans la buanderie pour y mettre les bouteilles, lait eau soda bière et le surplus de légumes

nous avons un réfrigérateur dans la cuisine encastré mais qui est fait que 217 litres . Donc pas assez de place pour y mettre des plats préparés lorsque l.on reçoit des amis par exemple .

sinon il fonctionne très bien pour sa fonction ...

• Bonjour,

oui c'est une bonne marque et un bon rapport qualité/prix.

• Bonjour, Je ne sais si c'est l'appareil, ou la ma rque (ou, les deux !), mais

ce réfrigérateur n'a jamais bien réfrigéré et je rachèterai jamais plus

cette marque.. Je n'avais pas voulu dépenser trop pour un appareil d'appoint,

mais c'est une erreur.

Bon achat !

• Acheter en 2015 , aucun soucis

très bon rapport qualité /prix

• La marque, ce n'est pas mon problème. Mais cet appareil correspond exactement à ce que je recherchais.

Grande capacité et pas de freezer pour les glaçons (qui sont produits par mon congélateur) et qui prend de la place.

• pas de soucis, froid conforme, peu bruyant. une tablette supplémentaire serait un plus (je l'ai ajouté)

• pas de soucis, une tablette supplémentaire serait plus (je l'ai ajouté)

• bonjour,

c'est une marque d'un bon rapport qualité/prix selon moi et qui existait déjà dans les années 80

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit