Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MTWC91283WEU

MTWC91283WEU

 - 
312 membres
Voir la description

Capacit? 9 kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique D Essorage variable jusqu'? 1200 tours/min - 75 dB D?part diff?r? 3/6/9 heures Cycles rapides pleine charge - Cycle Auto-Clean - Programme Sport

Rejoindre

Tout les voyant clignote

Bonjour à tous

ce matin en essayant d'envoyer la machine a ma grande surprise tout les voyant ce sont allumés

après avoir vidangé grâce au bouchon en plastique en bas de la machine , rien y fait ça clignote tjr

auriez vous une idée?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Tout les voyant clignote

  • Bonjour,

    j'ai rencontré ce souci aussi j'ai tout démonté en vain vidangé nettoyé, le souci venait pour mon cas de la carte mère selon un ami qui travaille comme technicien dans l'électroménager. mais sur quelle partie je ne saurais vous dire.

    elle se remplissait quand partie au démarrage puis tous les voyants se mettaient à clignoter.

    Bon courage à vous.

    Nadia

  • Bonjour

    cela ne m'est jamais arrivé

    avez-vous essayer de débrancher puis rebrancher votre appareil ? Cela va peut-être résoudre le souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit