Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LR8 S1 W B

LR8 S1 W B

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions HxLxP : 187x60x64.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 228 L Congélateur à froid statique 111 L Eclairage LED - Technologie Less Frost

Rejoindre

avis sur ce refrigerateur

bonjour je suis intéressée par ce réfrigérateur mais j'aimerais savoir si il est silencieux merci

Consulter les 17 réponses à la question avis sur ce refrigerateur

• oui, il l'est !
  • Il fait un léger bruit auquel on s'habitue très vite, au point de l'oublier.
  • silencieux pendant que le moteur fait du froid mais très bruyant à l'arrêt!!!
  • Bonsoir, ce réfrigérateur est dans mon garage, néanmoins je n'ai jamais constaté qu'il faisait du bruit . Il doit donc être assez silencieux
  • À mon avis, il se classe dans les frigo dits silencieux, oui. Ça reste tout à fait audible mais c'est pour ma part totalement acceptable.
  • Ah oui tout à fais silencieux, je pourrai dormir avec mon lit à côté.
  • Oui il est très silencieux
  • Relativement. Il fait surtout un drôle de bruit qd il s'arrête de faire du froid.
  • Bonjour. Nous avons une cuisine ouverte et Ras cÔté bruit. Il n'est pas bruyant.
  • C etait mon souhait le plus cher, mais malheureusement, non!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit