Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LR8 S1 S B

LR8 S1 S B

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions HxLxP : 187x60x64.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 228 L Congélateur à froid statique 111 L Eclairage LED - Technologie Less Frost

Rejoindre

Est-ce que les clients ont été satisfait de cette acquisition

Bonjour
Les clients ont-ils été satisfait de cette acquisition
Merci

Consulter les 13 réponses à la question Est-ce que les clients ont été satisfait de cette acquisition

• Bonjour,

Je l'ai depuis six mois. Il fait l'affaire pour l'instant. ????

• Bonjour, je vous le déconseille fortement , il est tombé en panne au bout d un an , lorsqu'il est plein il faut monter le thermostat a fond pour avoir des aliments froids ,de plus il est très vite rempli. Fuyez ce produit !!!

• Nous l'avons depuis 18 mois, il est très bien (en tout cas pour 2 adultes+1 enfant), aucun problème à signaler.

• Nous l'avons acheté il y a plus de 1 an et il fonctionne très bien. Ne fais pas de bruit et est très jolie. Pour un couple il est très bien. Au top

• Oui très satisfaite! Il est grand et bien compartimenté.

• Bonjour, acheté depuis plusieurs mois maintenant , je ne suis pas déçu.

Assez grand ,bien aménagé sur la partie frigo,un peu moin pour le congel et surtout fonctionne correctement et sinon look sympa.

Surtout pour le prix..

• Oui esthétique, pratique et non bruyant

• Oui nous avions été très satisfait

• Très satisfait de ce refrigerateur cela fait un an et demi que je l'ai acheté et rien a redire

• OUI, conforme et satisfaits

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit