Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Voyant rouge toujours allumé

Bonjour,

Lorsque la IWDC 6125 est sous tension, le voyant rouge (le "cadenas") est toujours allumé (même lorsque le hublot est ouvert).

L'envoi d'un cycle fait sauter le disjoncteur du tableau général dès l'appui sur "marche/pause"

J'ai attendu 3 minutes, éteint, allumé, debranché, rebranché, nettoyé le filtre.

Rien n'y fait : le "cadenas" reste continument allumé.

Y aurait-il une séquence de touches à activer pour diagnostiquer l'origine de la panne et gagner une "nouvelle vie"?

Merci

Consulter la réponse à la question Voyant rouge toujours allumé

  • De quel appareil parlez vous ? Lave linge, lave vaisselle, plaques halogènes, four , réfrigérateur ?

    Merci de "m'éclairer" sur le problème mais je n'habite pas dans l'appartement où ces appareils sont installés.

    Vérifiez qu'il n'y a pas d'humidité autour de l'appareil : souvent le disjoncteur saute en cas d'eau à proximité de l'appareil.

    Bon courage !!

    • @gael52411415 Bonsoir,


      IWDC 6125 est un lave linge/sèche linge avec chargement frontal qui est installé dans une pièce sèche où il fonctionne sans pb depuis 10 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit