Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Voyant lavage clignote

Bonjour,

La machine a quelques années déjà mais est en très bon état. Hier en voulant lancer une machine après quelques minutes le voyant "lavage" a commencé a clignoter et la machine continue a prendre de l'eau et la rejettera directement (j'entends l'eau qui coule mais pas grand chose dans le hublo...). Je l'ai débranché et vidangé voir sur le problème venait de la... Elle a redémarrer 35 min sans problème puis au moment du rinçage a refaire pareil et elle tourne sans s'arrêter a partir du moment où le bouton clignote... Aucune problème pour l'essorage et le tambour tourne.

Jai ou faire un cycle de rinçage après pour finir mon linge...

Aujourd'hui je t'essaie et au bout de 5min,le voyant recommence a clignoter.

Est ce que quelqu'un sait d'où pourrait venir l'erreur ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Voyant lavage clignote

  • Bonjour avez vs pensé à reinitialiser Bouton on/off faire un appui long en general ca marche !

    christine

  • Bonjour,

    avez vous pensé à nettoyer le filtre ?

    parfois elle bloque à cause de cela.

    bonne soirée

    • @lane53626416 Bonjour,

      Justement je viens de le faire, je me suis rappelée qu'ils ont fait des travaux de canalisation cette semaine dans ma rue. Il etait un peu encrassé, je viens de lancer une machine et la pour le moment il n'y a pas de soucis ?? si ca recommence je regarderai le pressostat, parce que le problème a l'air de venir de l'arrivée d'eau ??

      Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.

      Belle soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit