Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Problème séchage

Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle il y a quelques jours et impossible de faire fonctionner le séchage correctement : de l'eau semble être injectée régulièrement lors du cycle de séchage et le linge ressort donc complétement trempé, ce qui m'oblige à refaire un cycle partiel d'essorage. Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ? Merci?

Consulter les 13 réponses à la question Problème séchage

  • Bonjour Je n'ai jamais eu cette probleme vous mettez Bien essorage sur zéro?cest important pour mettre sèche linge puis par exemple programme 11 et enfin par exemple armoire et ça marche tj si no peut être il y a un souci dans la machine filtr? Bien cordialement Agnieszka
  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas ce souci. Ce doit etre un souci technique. MH
  • ces problème de la pompe à eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit