Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

- 
5915 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

laver sans secher?

bonjour comment faire pour qu'elle ne lave sans secher? hier ma machine m'a seche mes pulls et lingerie...dommage...de plus le linge est très froissé au sechage. merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question laver sans secher?

• Prendre le programme 6 ou 7 et consulter la notice
  • Mettre bien sûr zéro le bouton de sechage
  • Bonjour, il faut mettre sur programme 4 par exemple et mettre le 2nd bouton sur 0.
  • il suffit de mettre le bouton séchage sur zéro
  • Bonjour Pour la lingerie et les vêtements fragiles j'utilise le programme 7 qui n'intègre pas de séchage. Pour tous les autres programmes il suffit de retirer le séchage en tournant le bouton sur la position qui correspond à une sorte de spirale barrée.
  • Bonjour, Il y a des programmes qui je comporte pas de séchage, comme le cycle laine ou voilage je crois. sinon parfois je met de la lessive en mode rinçage pour je rince a nouveau et j'essore. C'est utile et assez rapide
  • Il suffit simplement de tourner le bouton du séchage (et de l'essorage si vous le souhaitez) et le mettre en position "0"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit