Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

dégagement vapeur

Bonjour, je voudrais installer cet appareil sous un plan de travail. Le séchage dégage-t-il des vapeurs ? Je voudrais installer au-dessus sur le plan de travail une plaque vitrocéramique et j'ai vu que c'était déconseiller au-dessus d'un sèche linge à cause des vapeurs humides qui pourraient endommager les circuits de la plaque merci

Consulter les 10 réponses à la question dégagement vapeur

  • Bonjour KramerC7622, j’ai l’appareil sous un plan de travail avec au dessus un four. Il y a un léger dégagement de chaleur pendant les cycles de séchages, mais je n’ai pas remarqué spécifiquement d’humidité. Lors de l’ouverture de la porte il y a un peux de vapeurs mais rien de très important.
  • Pas de risque de dégagement de vapeur car elle part par l'évacuation des eaux usées (sauf un léger dégagement à l'ouverture du hublot si celle-ci intervient juste après le cycle de séchage.). En revanche, le séchage sur cet appareil laisse à désirer : je retire mon linge systématiquement humide après séchage même en prolongeant 1 heure de plus. De surcroît, le linge est plus froissé par rapport à un sèche linge "classique";
  • BONJOUR, oui lorsque la machine s'arrête après le séchage si vous l'ouvrez de suite il y a pas mal de vapeur chaude qui en sort, par contre 1h après si vous l'ouvrez pas de souci, plus de vapeur.
  • Bonjour, Toute la pièce après le travail de la machine devienne humide, mais dans mon cas il s agit d'une toute petite pièce. Par contre, et même si cela ne réponds pas a vôtre question, j ai arrêté d'utiliser la fonction séchage car l'odeur d humidité dans les vetements était trop forte.
  • Bonjour. Je ne peux hélas pas vous renseigner car j'utilise peux le séchage et quand je l'utilise je programme et donc suis absente à ce moment. Desolé
  • iL FAUT SUIVRE LES RECOMMANDATIONS....
  • Bonjour, Ma machine a été pendant 10 ans sous mes plaques de gaz, et depuis 1 an sous des plaques en vitrocéramiques, et je n'ai pas eu de pb pour le moment. Il y a de la vapeur quand on ouvre la porte après le séchage. Je suis très contente de cette machine.
  • Bonjour. A l'ouverture de la porte, il peut y avoir une sensation de chaleur mais il ne s'agit pas de vapeur, comme ça pourrait être le cas avec une machine à laver la vaisselle. Jamais eu de buée sur mes lunettes par exemple..
  • bonjour, il n'y a pas de dégagement de vapeur pendant le séchage, juste à l'ouverture de la porte, mais il faut savoir que le haut de la machine est plus chaude qu'une machine normal.
  • Bonjour, il ne dégage aucune vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit