Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dégagement vapeur

Bonjour, je voudrais installer cet appareil sous un plan de travail. Le séchage dégage-t-il des vapeurs ? Je voudrais installer au-dessus sur le plan de travail une plaque vitrocéramique et j'ai vu que c'était déconseiller au-dessus d'un sèche linge à cause des vapeurs humides qui pourraient endommager les circuits de la plaque merci

Consulter les 10 réponses à la question dégagement vapeur

• Bonjour KramerC7622, j’ai l’appareil sous un plan de travail avec au dessus un four. Il y a un léger dégagement de chaleur pendant les cycles de séchages, mais je n’ai pas remarqué spécifiquement d’humidité. Lors de l’ouverture de la porte il y a un peux de vapeurs mais rien de très important.
  • Pas de risque de dégagement de vapeur car elle part par l'évacuation des eaux usées (sauf un léger dégagement à l'ouverture du hublot si celle-ci intervient juste après le cycle de séchage.). En revanche, le séchage sur cet appareil laisse à désirer : je retire mon linge systématiquement humide après séchage même en prolongeant 1 heure de plus. De surcroît, le linge est plus froissé par rapport à un sèche linge "classique";
  • BONJOUR, oui lorsque la machine s'arrête après le séchage si vous l'ouvrez de suite il y a pas mal de vapeur chaude qui en sort, par contre 1h après si vous l'ouvrez pas de souci, plus de vapeur.
  • Bonjour, Toute la pièce après le travail de la machine devienne humide, mais dans mon cas il s agit d'une toute petite pièce. Par contre, et même si cela ne réponds pas a vôtre question, j ai arrêté d'utiliser la fonction séchage car l'odeur d humidité dans les vetements était trop forte.
  • Bonjour. Je ne peux hélas pas vous renseigner car j'utilise peux le séchage et quand je l'utilise je programme et donc suis absente à ce moment. Desolé
  • iL FAUT SUIVRE LES RECOMMANDATIONS....
  • Bonjour, Ma machine a été pendant 10 ans sous mes plaques de gaz, et depuis 1 an sous des plaques en vitrocéramiques, et je n'ai pas eu de pb pour le moment. Il y a de la vapeur quand on ouvre la porte après le séchage. Je suis très contente de cette machine.
  • Bonjour. A l'ouverture de la porte, il peut y avoir une sensation de chaleur mais il ne s'agit pas de vapeur, comme ça pourrait être le cas avec une machine à laver la vaisselle. Jamais eu de buée sur mes lunettes par exemple..
  • bonjour, il n'y a pas de dégagement de vapeur pendant le séchage, juste à l'ouverture de la porte, mais il faut savoir que le haut de la machine est plus chaude qu'une machine normal.
  • Bonjour, il ne dégage aucune vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit