Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

comment fonctionne le sechage je n y arrive pas

Bonjour, je n arrive pas a faire secher tous seul je suis bete mais je ne comprend rien de la notice si quelqu un peu me donner des explication ca serait sympa, merci

Consulter les 6 réponses à la question comment fonctionne le sechage je n y arrive pas

  • Je trouve que ça ne sèche pas très bien; En séchage seul ou en lavage et séchage express. Quelqu'un arrive -t-il à faire sécher complètement?
  • Bonjour, C'est très simple en fait une fois qu'on a pris le coup il suffit de régler le 1er bouton sur la gauche sur le programme 11 ou 12 ( coton ou synthétique ) ensuite de tourner ton 3 eme bouton ( celui le plus à droite sur la durée concernée ( 40,60 etc..) ou sur le mode ( prêt à repasser etc..) puis à appuyer sur marche ( le voyant soleil doit être vert ) et c'est parti !!
  • pour le séchage seul, pensez bien à ne pas mettre l'essorage à Zéro, sinon, ca ne fonctionne pas
  • Pour le séchage seul il suffit de regarder sur le tiroir où l'on met la lessive y'a des programmes. Pour le séchage il faut positionner les programmes 11 ou 12 ou 13 et ça sera mis en mode séchage seulement
  • Bonjour, voys avez 2 possibilités pour faire sécher votre linge. Ou vous l'associer au lavage en mettant la durée que vous voulez ou " l'état" : exemple vous mettez le programme sur 4( lavage couleur 40 degrés et vous rajoutez un temps comme 40(min) ou directement à ramasser(sigle armoire); ou alors votre linge est déjà mouillé et vous mettez votre machine sur les programmes à partir du numéro 11 et de même après vous choisissez la durée du séchage ( tout en laissant bien sûr une vitesse pour le tambour). J'espère que ma Réponse vous aura aidée
  • Pour sècher completement il ne faut pas charger de trop la machine. Fait ta machine au programme dont tu as besoin et enleve en la moitier apres ta machine pour faire secher en deux fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit