Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Cette machine à laver prend feu

La turbine de la partie séchante est en plastique et il n'y a aucun filtre à peluche, les peluches avec le temps s'accumule dans la goulotte de condensation et les pales de la turbine empêchant l'air de circuler, la turbine en plastique et les peluches finissent par s'enflammer. A qui dois-je m'adresser ?

Consulter les 2 réponses à la question Cette machine à laver prend feu

  • Bonjour, la conception de votre machine est d'un principe éprouvé depuis près de 20ans et 1 ou 2 cas de feu ont été décelé mais à chaque fois il s'agissait d'un usage très intensif et le non respect des consigne du fabricant. Rassurez vous votre lavante séchante ne va pas partir en fumée. Il y a des sécurité. Pour plus de sécurité faite appel au service après-vente Darty pour qu'un technicien intervienne pour voir si rien n'est anormal. Cordialement
  • Bonjour, je suis désolée je ne sais pas. Je n'ai pas eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit