Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Besoin d'aide pour machine à laver Indesit E4560

Bonjour je suis novice avec cette machine je cherche surtout a faire des programmes courts de 30 mns blanc ou couleur mais sans séchage car ça consomme pas mal et j'ai l'habitude d'étendre. Quel programme je dois sélectionner. J'ai mis sur 6 mais cela intègre le séchage. Merci

  • Merci j'avais fini par trouver. Mais j'ai une autre question comme je fais pas mal de lessive pour du linge peu sale j'ai voulu utiliser le programme Rafraîchissemebt de 30 mns a 30 degrés sans séchage et la le li ge est ressorti non mouille et non lavé ! Est ce que j'ai trop chargé ? Faut limiter à 3 kgs sur ce programme même sans séchage ? Merci pour votre aide

  • Bonjour il faut mettre le bouton de droite sur 0 c est le temps de séchage

    Tenez moi au courant

    Chris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit