Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

- 
5915 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

A condensation ou à évacuation ?

Bonjour, comment fonctionne le séche-linge ? est-ce qu'il a un tuyau d'évacuation de l'air qu'il faut brancher dans le mur ou mettre à la fenêtre ou est-ce qu'il est à condensation ? Merci d'avance.

Consulter les 27 réponses à la question A condensation ou à évacuation ?

• Bonsoir, il est bien à condensation; il y a juste un tuyau d'évacuation de l'eau, et un filtre à nettoyer de temps en temps (pas souvent). Avec le recul, je peux dire aussi que l'odeur désagréable qui imprégnait le linge au début s'est atténuée (mais cela fait plus de 6 mois que je l'ai). En revanche je le trouve toujours très bruyant, surtout en phase essorage. Et pas d'une très grande efficacité. Mais pour le prix... N'hésitez pas si je peux vous renseigner sur un autre point. Cdlt.
  • Il n'y a pas du tout de tuyau d'évacuation
  • Á évacuation vous n'avez rien à faire elle fonctionne très très bien
  • Branchement 100%standarde comme pour lave linge bon achat:)
  • Simple d'emploi et très efficace.Tout en un.Nul besoin de branchement d'évacuation dans le mur puisque le système est un recyclage interne.L'eau et la condensation s'évacuent par le tuyau de vidange.Brancher et tout est prêt avec différent programme à économie de temps et ou d'énergie.Un bon choix pour une machine très polyvalente.
  • Pas de branchement en effet.
  • Non le marchand est venu et branché la machine a tuyau ou on branche la machin a lave normale
  • A condensation, pas,d évacuation ni donc de tuyau nécessaire, cordialement, f giddey
  • Nathalie 3050 à très bien répondu à votre question. J'ai gardé sa grande soeur 8 ans.
  • Bonjour, le sèche linge marche avec un système d'air condensé, pas besoin d'évacuation. Le mode sèche linge marche très bien, à noter qu'il est possible d'utiliser le sèche lèche sans avoir besoin de faire un mode lavage(pratique en cas de lavage à main de sous-vêtements) Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit