oxydation couvercle
Bonjour, Que faire lorsque le couvercle de la machine à laver commence à oxyder merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Merci de me dire comment changer mon couvercle de porte rouillé ?
Bonjour, Que faire lorsque le couvercle de la machine à laver commence à oxyder merci
Bonjour, le couvercle de ma machine commence à s'oxyder. Elle a 5 ans. J'ai gardé mon ancienne machine 25 ans et je n'ai pas eu ce problème; Peut on le changer ? Merci de vos retours
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Quelle est la signification de chacun des voyants indicateurs de déroulement des programmes? Cordialement
Bonjour, je devais arrêter la machine en cours de programme donc j'ai appuyée sur la touche Reset pour vider le tambour mais la machine reste bloquée et ne veut pas s ouvrir... même quand j arrête complètement la machine.. auriez-vous déjà eu le cas? Merc... voir la suite
bonjour, est il possible de laver du coton à 30° avec la machine Indesit ITWD 61253 W FR? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil