Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5V5CCW/E

IS5V5CCW/E

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers vitrocéramique jusqu'à 1700 W Four 59 L - Minuteur avec écran - Nettoyage par catalyse Four multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée)

Rejoindre

Cordon d'alimentation

Bonjour,


La cuisinière est vendue sans câble d'alimentation.


Est-ce que si je choisis l'option livraison et installation à domicile ce câble sera fourni par l'équipe d'installation ?


Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Cordon d'alimentation

  • Super, merci à tous.


    Je vais commander la semaine prochaine par internet et je pense qu'il y aura un champ pour renseigner le fait que je ne dispose pas de câble.


    Merci encore une fois pour vos réponses !

  • ils me l'ont livré et branché sans problème, je n'ai pas remarqué cette histoire de câble…

  • Bonjour,


    J'ai acheté cette cuisinière avec un câble en plus, recommandé par une vendeuse. Mais il était beaucoup trop gros pour être installé. Le livreur qui a installé la cuisinière a eu beaucoup de mal à le mettre, pour au final le retirer car ça passait pas. J'ai dû donc payer de nouveau un câble, qu'il avait en stock dans son camion. Donc je ne recommande pas l'achat d'un câble, mais je ne vous garantis pas que l'installateur en aura un.

  • Bonjour,

    il faut le préciser à la commande, même si j'ai eu la chance d'avoir des livreurs prévoyants qui en avaient apporté un par précaution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit