Bien utiliser son appareil
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
)
Encastrable - Volume 282 L - Dimensions (HxLxP) 177 x 54 x 54.5 cm - Classe E - 34 db Réfrigérateur à froid brassé 253 L Congélateur à froid statique 29 L Fixation de l'habillage par glissière - Eclairage LED
Bruit important du compresseur
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et à tous,
Cette référence de frigo encastrable est donné pour 30 décibels lorsque le compresseur est en fonction. Dans mon cas on est bien au dessus et je n'en comprends la raison. Le frigo est parfaitement intégré dans sa niche sans contact avec les parois. Pas de vibrations particulaires ressenties sur la porte frontale.
La température est de 4° à l'intérieur et le frigo est à moitié plein. Le compresseur fonctionne avec des cycles d'au moins 7 heures sans s'arrêter cela devient insupportable.
Je serais curieux de savoir si je suis le seul dans ce cas. L'achat date de 10 jours. La température de la cuisine est d'environ 20°C donc il ne fait si chaud que cela..
Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne