Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INFC9TI22X

INFC9TI22X

Voir la description

Volume 367L - Dimensions 202.7x59.6x67.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid ventilé 263 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Fonction Push&GO – Congélation rapide - Eclairage LED

Rejoindre

Produit défectueux

Bonjour ,

Rencontrez -vous des dysfonctionnements réguliers sur ce produit : acheté en février 2022 au moins 2 interventions SAV et des pannes Tous les 6 mois et maintenant cela s'empire : soit il est trop froid soit il ne fait plus de froid !!

Consulter les 17 réponses à la question Produit défectueux

• Oui soit il gèle ou rien malheureusement oui il n'est pas régulier je vais sûrement en changer et je ferai attention ou je l'achete

• Bonjour,

J'ai acheté ce produit début août 2024 et jusque là, tout va bien :)

• Oui en effet sans aucune raison le "froid "ne fonctionne plus pendant un moment. Et parfois en effet il refroidit trop

• bonjour monsieur

il faut faire intervenir Darty afin qu'il change un volet (entre congélateur et réfrigérateur). Une fois le volet changé l'appareil fonctionne parfaitement.

• Bonjour oui c est pas régulier il nous est arrivé qu il nous congèle des aliments alors qu il n est pas a une puissance énorme pour le moment pas de panne ni intervention sur notre appareil mais oui il y a un problème je pense bonne journée à vous Christophe

• Non pour l'instant il fonctionne très bien

• Bonjour

ne ne l'avons depuis pas longtemps mais il y a 2 semaines nous nous sommes justement posé cette question car en sortant du beurre il était mou et la température était de 9 degrés ! Pendant un moment on a cru qu'il s'était arrêté puis il a semblé repartir et depuis ça va mais votre message m'interpelle sur la suite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit