Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INFC9TI22X

INFC9TI22X

Voir la description

Volume 367L - Dimensions 202.7x59.6x67.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid ventilé 263 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Fonction Push&GO – Congélation rapide - Eclairage LED

Rejoindre

Produit défectueux

Bonjour ,

Rencontrez -vous des dysfonctionnements réguliers sur ce produit : acheté en février 2022 au moins 2 interventions SAV et des pannes Tous les 6 mois et maintenant cela s'empire : soit il est trop froid soit il ne fait plus de froid !!

Consulter les 17 réponses à la question Produit défectueux

• Oui en effet sans aucune raison le "froid "ne fonctionne plus pendant un moment. Et parfois en effet il refroidit trop

• Bonjour, le notre (avec look vintage) a arreté doucement mais surement de faire du froid ces derniers mois, 4 ans apres l'achat neuf. Aujourd'hui hors service, et non reparable d'apres le SAV... Bilan 800 100(sav) € dépensés pour mettre le truc à la decheterie au bout de 4 ans. Ecoeurant.

• oui, acheté en mars 2022, 3 interventions SAV et de nouveau en panne (plus de froid dans la partie haute)

• Bonjour, ah pas de chance, moi rien de particulier, marche bien..

• Oui dysfonctionnement régulier, par chance le technicien en SAV me l'a abimé, il a été pris en garantie par Darty sans problème alors que la garantie à la date d'achat était finie, on a remis 100 euros pour un autre modèle d'une autre marque.

• Bonjour.

Appareil en service depuis 09/2022 sans aucun pb.

• Bonjour, produit acheté il y a 3 mois...ras pour le moment

• Bonjour pour ma part pas de panne que je n'ai pas réussi à régler bien que oui sa arrive souvent. Et je pense que se qui arrive et la même chose pour vous c'est pour moi des soucis de givre après avoir mal fermée la porte de congélateurs et comme c'est le bas qui chauffe le haut (pas de séparation malheureusement) sa marche bien en bas mais pas en haut psk de la givre se forme au niveau des buse d'aération. Lorsqu'il y a panne je vous invite à y jeter un coup d'œil. Si il y a des genre de glaçon c'est qu'il faut juste que c'est glaçon soit dégivrer.

sa reste très compliqué étant donné que c'est impossible si le congélateur reste branché. Il faut donc débrancher et enlever la givre. Très fastidieux mais je trouve que c'est plus simple que d'attendre une réparation. J'espère que sa pourra vous aider pour la suite.

• Oui il gèle les aliments quand ils sont placés dans le fond du réfrigérateur

• Bonjour

Je possède ce produit depuis août 2024 et à ce jout je n ai rencontré aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit