Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IN2PC14BN70B

IN2PC14BN70B

- 
560 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB - Classe C Consommation d'eau de 9.5 L / cycle Départ différé jusqu'à 24 heures Fonction Push & Go - Aquastop - Livré sans façade

Rejoindre

Façade pour ce modèle de LV encastrable

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé une façade aux bonnes dimensions pour s'adapter sur ce LV, et si possible m'indiquer le fournisseur. Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Façade pour ce modèle de LV encastrable

• Réponse jugée utile

Bonjour, c'est un modèle pour cuisine intégrée, les tailles de façades de ces cuisines étant de dimension universelle.

Cela ne peut convenir que sur ce type de cuisine.

• Bonjour

Nous avons mis l'existante ??

Cordialement

• @Loulin Des baguettes noires sont également livrées avec le LV pour combler le vide si besoin

• @obis64312644 Merci mais je n'ai pas de façade existante car ns arrivons dans une location et la cuisine est équipée mais sans l'électroménager. Ns avons trouvé ce LV Indesit car peu profond.

Nous attendons la livraison avant d'acheter la façade car ns ne connaissons pas la hauteur du bandeau qui restera visible et le LV est posé sur le sol.

• Bonjour, la façade de mon LV vient de chez Mobalpa.

• Bonjour,

Oui, j'ai trouvé une façade chez IKEA, mais il faut la retailler en longueur.

• @pmle61413533 Pouvez-vous préciser quel modèle chez IKEA ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit