JeanpascalD5127
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Cela m arrive assez souvent...et comme vous j'ai pensé au début que la resistence était sans doute défaillante... en recherchant un peu sur le net, j'ai trouvé un forum qui parlait d une sécurité qui s enclenchait si l appareil bougeait plus que la normal...conséquence: la résistance est mise hors tension pour éviter des dégâts...on peut apparenté ça a un mini disjoncteur! Il y a donc un peux de manip mais totalement réalisable...il faut démonter le petit panneau à l arrière du sèche linge dans lequel se trouve la résistance et la turbine de ventilation...il faut ensuite démonter la résistance du panneau car bien entendu la sécurité ne se trouve pas du bon côté!!! Lorsque cela est fait, sur le haut de la résistance il y a trois petits plots noir (genre de condensateur) avec un petit trou dessus, avec une épingle il faut réarmer le système...(normalement on entend un petit clic lorsqu il est rearmé...voilà c'est fini! Plus qu' à tout remonter comme à l origine est normalement ca remarche...redites moi ! Bon courage!!!e