Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDVL75BFR

IDVL75BFR

 - 
633 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique Depart différé 3/6/9 heures Affichage LED

Rejoindre

resistance

Bonjour, le sèche linge ne sèche plus depuis quelque temps ! L'air sortant est toujours froid, comme si la resistance etait defaillante.... Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? L'appareil n’étant plus sous garantie je souhaiterai savoir si je peux moi mème réparer. Merci

Consulter les 16 réponses à la question resistance

  • Bonjour , notre seche linge a fait la même chose a plusieurs reprises.. le SAV nous l a repris car il ete encore sous garantie.?
  • Bonjour, c'est peut-être le klixon qui s'est mis en sécurité. Vous pouvez le réarmer vous même en insérant une tête d'aiguille dans le klixon (cf votre notice). Si une fois cela fait il ne chauffe plus, c'est sans doute la résistance. Notre sèche-linge est tombé en panne 3 fois en 1 an et demi! Cette fois c'est la résistance qui a lâchée ! Ce n'est vraiment pas un produit à recommander !!
  • Bonjour , pas ce souci pour le moment. Désolée
  • Bonjour, le notre a le même problème depuis la semaine dernière ! obsolescence programmée ??? L'avis d'un technicien est-elle utile à 50€ la passe ? Un peu déçu par ce produit de fast consommation.
  • Bonjour, Cela m arrive assez souvent...et comme vous j'ai pensé au début que la resistence était sans doute défaillante... en recherchant un peu sur le net, j'ai trouvé un forum qui parlait d une sécurité qui s enclenchait si l appareil bougeait plus que la normal...conséquence: la résistance est mise hors tension pour éviter des dégâts...on peut apparenté ça a un mini disjoncteur! Il y a donc un peux de manip mais totalement réalisable...il faut démonter le petit panneau à l arrière du sèche linge dans lequel se trouve la résistance et la turbine de ventilation...il faut ensuite démonter la résistance du panneau car bien entendu la sécurité ne se trouve pas du bon côté!!! Lorsque cela est fait, sur le haut de la résistance il y a trois petits plots noir (genre de condensateur) avec un petit trou dessus, avec une épingle il faut réarmer le système...(normalement on entend un petit clic lorsqu il est rearmé...voilà c'est fini! Plus qu' à tout remonter comme à l origine est normalement ca remarche...redites moi ! Bon courage!!!e
  • Il t a un klixton de sécurité a l'arriere de l'appareil. Il faut démonter les cache et appuyer sur le petit bouton. Un clic nous dira qu'il s'est Re enclenché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit