IC63I6C6AW/FR

IC63I6C6AW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction avec commandes sensitives 3 foyers avec booster dont 2 allant jusqu’à 2000 W Nettoyage du four par catalyse - Porte à 2 vitres Four multifonction de 59 litres - Programmateur électronique

Rejoindre ce groupe

Cable alimentation

Question résolue

bonjour je n arrive pas a savoir si le câble d alimentation est livré avec ce modèle et si je dois l acheter quel référence a prendre merci pour votre aide

Consulter les 20 réponses à la question Cable alimentation

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Ce modèle est livré sans câble.

Voici la référence que nous avons prise:

WPRO CCB340/1 cordon 32A

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Le câble d'alimentation n'est pas livré avec la cuisinière :(

J'ai acheté un câble "WPRO - Cable nu 32A 1,45m" au livreur pour 20€.

En effet le 6mm2 que j'avais était un peu trop raide à mon goût.

Bon apétit

• J'ai acheté cette cuisinière il y a qq mois. Elle est livrée sans câble d'alimentation.

Cordialement

• non pas de câble cdt

• Bonjour,

Le câble est bien présent avec cet appareil.

Nul besoin d'en acquérir un séparément.

Cordialement

• Bonjour, non le câble n'est pas fourni et nos livreurs n'en avaient pas sur eux, ils sont gentiment repassés plus tard pour brancher l'appareil. Le câble a été facturé 20 euros.

• Bonjour le câble n'est pas livré avec, il faut prendre le cordon d'alimentation WPRO CAB360/1 CORDON 50 A

• Bonjour,

Ayant presque la même machine mais INDUCTION, j'ai pris WPRO CCB340/1 CORDON 32A, comme câble d'alimentation disponible chez DARTY, surement que ca doit faire affaire

• Bonjour, non le cable n est pas fourni il faut acheter un câble puissance 50 ampères.

cdt

• Bonjour,

Non le câble n'est pas fourni avec la cuisinière.

Mais les livreurs vous proposent de le vendre lors de la livraison.

Cordialement.