Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6M6CAG

I6M6CAG

 - 
141 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers mixte Four multifonction 3 foyers gaz + 1 électrique Nettoyage four catalyse

Rejoindre

Sécurité vitre chaude

Bonjour, La double paroi en verre est-elle un gage de sécurité pour les enfants en bas âge? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Sécurité vitre chaude

  • Bonjour! pour ma part entièrement satisfaite, j'ai 4 chat qui aime bien roder dans la cuisine et la paroi du four ne chauffe pas à peine tiède! j'ai touché lors de divers type de cuisson pour être sûre qu'un de mes chats ne se brûlent pas et pas de problème! par contre moi rien ne glisse dessus, peut-être cela dépend des ustensiles utilisés? par contre le plus petit brûleur devant sur la droite j'enlève la petite croix en metal pour les plus petits ustensile ça peut glisser avec une petite casserole au "cul" trop lisse
  • Même sous pyrolyse la vitre n'est pas extrêmement chaude, le seul véritable inconvénient de cette cuisinière réside dans la très médiocre qualité de son tiroir. Accessoirement elle est assez facile à rayer.
  • Effectivement la vitre reste tiède, mais je préfère ne pas prendre de risque, et je tiens à distance les jeunes enfants ( suite à une brûlure avec un four La Germania)
  • ce n'est pas un gage de sécurité la vitre est tiède et démontable
  • Par contre le gros defaut de cette cuisiniere est que les casseroles, poeles... Glissent facilement de la plaque de cuisson. J ai deja eu une poele rempli d oeufs tomber toute seule ! J avoue avoir un peu peur quand je mets une friteuse.... +++++
  • la vitre est tiède pas de risque de brulure j'en suis satisfaite +++++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit