Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

 - 
1982 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

Tuyau et détendeur

Question résolue

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si cette gaziniere est livrée avec tuyau et détendeur ??? Faut il que j'en achète un?? Je reçois ma commande le 11 octobre 2019. Merci pour vos reponses

Consulter les 21 réponses à la question Tuyau et détendeur

  • Réponse jugée utile

    Il ne me semble pas qu'il y ait tuyau et détendeur livrés avec l'appareil.

  • Oui il y a un tuyau, et pas besoin de détendeur si vous la branchez sur gaz de ville. Dans le cas d'une bombonne de gaz a voir avec les installateurs. Par contre il faut acheter une prise mâle électrique avec terre, et ce sont les installateurs qui la brancheront au bout du câble électrique livré dénudé. Bonne installation.

  • Bonjour,

    sans tuyau et sans détendeur mais 2 types d'injecteur, Gaz Naturel et propane.

    Bien à vous

  • bonjour non ça vous de l'acheter c'est pas compris dedans


  • livrée sans tuyau et sans détenteur de plus il faut prévoir une prise pour branchement électrique livré sans

  • Il n'y a ni tuyau, ni détendeur...juste les gicleurs pour les différentes sortes de gaz.

  • Oui, il faut acheter tuyau et détendeur en fonction du gaz utilisé (butane ou propane) car ils ne sont pas fournis. A noter que le détendeur est en général compris dans le contrat signé avec le fournisseur de gaz lors de l'achat de la première bouteille.

    Pour le gaz de ville pas de détendeur.

  • Bonjour,

    La gazinière n'est pas livrée avec le tuyau et le détendeur, il faut que vous en achetiez un.

    Sinon elle est vraiment top.

    Avant la première utilisation du four il faut bien laisser le grill du tournebroche tourner pdt 1h.

  • Bonjour, Oui, la gazinière est livrée avec tout. Il faut juste que vous prévoyiez l'accès à une prise électrique pour le four. Bonne journée

  • Bonjour oui il faut que vous achetez ses deux pieces car pas livré avec


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit