Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

- 
1983 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

graduation du four.

Bonjour, Est il facile de régler la puissance du four. Car on ne vois pas de graduations sur les photos. Merci

Consulter les 25 réponses à la question graduation du four.

• La graduation du four existe et il est facile de régler la puissance.
  • Très facile le.thermostat est bien gradué
  • Oui c'est facile il y a une graduation classique en façade.la seule chose c'est que ce four à gaz est moins puissant qu'un four électrique.
  • Oui tres facile d utilisation graduation de 150 à 220 puis une fonction grill
  • Oui c'est très facile c'est inscrit sur le bouton qui est tout à gauche. Les graduations sont sur le pourtour du bouton.
  • nul comme cuisinière dejà on m'a changer le bandeau tous s'éfface la il faut encore le changer pour la 3 ème fois , le four faut au pif et se noter j'ai renoncer je fais tous au mini four Jamais j'ai eut une cuisinière aussi null et j'en ai eut des indésit
  • Bonsoir, Ma gazinière est blanche et les graduations sont bien indiquées. Concernant le modèle que vous avez choisi, si vous faites un zoom sur la photo vous verrez que les graduations sont également inscrits mais en blanc :)
  • Il y a des températures graduées sur le thermostat du four, mais... Mon four m'a été livré avec des réglages correspondant au gaz de ville (alors que j'avais spécifié que j'étais en gaz bouteille). Les injecteurs avaient bien été changé pour le gaz en bouteille, mais pas le réglage du minimum. J'ai pu régler moi-même le minimum pour les foyers, mais pas pour le four, je n'ai pas trouvé comment faire, la notice fournie n'étant pas cohérente par rapport à la réalité. (la vis de réglage n'est pas présente comme présentée dans la notice). Au final, mon four est trop fort quand je le met au minimum.
  • Il y a bien des graduations de 160 jusqu'à Max puis grill.
  • Les températures de réglage figurent bien sur le bouton. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit