Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

 - 
1982 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

A quoi sert la prise derrière la gazinière ?

Question résolue

Bonjour,

A quoi sert la prise si c'est une gazinière tout gaz?


Je n ai pas de quoi pouvoir la brancher, c' est un article que je ne pourrait acheter ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question A quoi sert la prise derrière la gazinière ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    la prise sert à utiliser le bouton qui permet de générer une étincelle pour l'allumage des plaques ou du four. Vous pouvez faire sans en utilisant un briquet ou des allumettes.


    Cordialement.

  • Réponse jugée utile

    J'ai oublié de précisé, le branchement électrique est aussi nécessaire pour actionner le tourne broche ainsi que utilisation du nettoyage part catalyse.

  • Elle sert à alimenter l'éclairage du four et le système d'allumage piézoélectrique

  • Bonjour!

    La prise de derrière sert pour l'allumage des brûleurs, on peut les (brûleurs) allumer avec des allumettes. Elle sert aussi pour le tourne-broche et le grill qui est électrique. Mais le four est au gaz.

  • Bonsoir. Comme dit dans d'autres réponses, le branchement électrique sert pour la lumière intérieure du four + tournebroche et l'allumage piezo des brûleurs. Mais il sert aussi et surtout pour le gril (bien utile) dans la partie supérieure du four...

  • La prise permet d'activer: la fonction piazzo d'allumage des plaques gaz+ grill +tournebroche +éclairage du four

  • Bonjour

    Voilà la prise sert à la lumière dans le four. Et à l'allumage électrique des 4 feux

    Vous pouvez quand même l'acheter et utiliser un allume GAZ manuel quand à la lumière je l'utilise pratiquement pas

    J'espère que ma réponse sera utile


  • c'est en option ! vous pouvez l'utiliser aussi bien en manuel qu'en électrique tout simplement.

  • Le tourne broche est électrique pour cuire vos poulets et viandes à la broche au four .

    L'électricité sert aussi à l'allumage électrique des brûleurs au gaz : pas d'allumettes pour allumer vos feux, il y a un bouton .

  • Cette gazinière est à allumage électronique. Donc, il y a besoin d' une prise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit