Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

Quel cordon d'alimentation acheter

Bonjour, svp quel cordon d'alimentation acheter? merci

Consulter les 5 réponses à la question Quel cordon d'alimentation acheter

  • Bonjour, voici un lien pour le bon cordon d'alimentation https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/cuisinieres/cordon_alimentation/wpro_ccb340.html Cordialement
  • Lorsque le livreur est venu installer la cuisinière, il m'a vendu le cable adapté pour, car il est vendu séparément. Il avait l'air d'avoir l'habitude de ce process.

    Il coûte environ 20 euros, après le livreur peut vous l'installer s'il est sympa. Mais rien n'empêche de donner un pourboire.??????

  • Mon four est tombé en panne au bout de 9 mois pour une utilisation 2 fois par semaine, je recommande pas.

  • Bonjour

    Le mieux est de vous renseigner auprès de Darty qui vend ce type de cordon d'alimentation. Compter 20 a 30 euros selon la qualité. Ils font le montage lors de l'installation


  • Je ne peux pas vous repondre quel type est conforme, mais je peux vous confirmer que la cuisinière est certainement livrée sans cordon et je peux également vous témoigner que, dans mon cas, le vendeur en téléphone m'a faussement rassuré qu'il ne fallait pas en acheter un et que la cuisinière en avait un. Finalement, c'étaient les livreurs qui en avaient avec eux et j'en ai acheté un pour 20 ou 30 euros.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit