Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

La cuisiniere se mets en ventilation

Bonjour, La cuisiniere 2-3h après utilisation se mets en ventilation. Deuxième fois depuis l'achat il y a maintenant deux semaines. Est ce normale? Comment y remédier ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question La cuisiniere se mets en ventilation

  • Oui c'est plus une demi heure de ventilation mais trop long à ce prix là y a beaucoup mieux.
  • Bonjour Matthieu, nous aussi ça nous le fait, on l'a depuis Août. Je ne sais pas comment y remédier, ça nous ne dérange pas donc on n'a jamais cherché de solution :)
  • J'ai le même problème
  • Bonjour, j'ai constaté la même chose. En revanche, la période de ventilation après utilisation est plutôt de 1/2h à 1H mais pas de manière systématique. Bonne journée.
  • Bonjour, Ça ne le fait pas chez moi. Parlez-vous de la plaque ou du four ? La circulation d'air est-elle bien dégagée ?
  • Si c'est pour le four, c'est normal.la ventilation c'est pour refroidir rapidement. Mais je trouve que c'est long aussi et que c'est un petit peu bruyant mais très efficace
  • non normalement elle se met en ventilation aussitôt le four éteins en fait elle se nettoie
  • Bonjour, Ayant le même modèle je vous confirme que cela est normal. Ça peut surprendre au début mais je pense que cela sert à ce que le verre ne chauffe pas trop au niveau du feu utilisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit