Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

hauteur du produit

Question résolue

Bonjour,

Une fois les pieds de l'appareil installés, le produit est-il toujours à 85cm de hauteur ? Est-il possible de régler la hauteur grâce aux pieds ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question hauteur du produit

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    il semblerait logique que l'appareil ait une hauteur de 85 cm une fois les pieds installés et vissés à fond. En dévissant les pieds, vous surélevez l'appareil

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je me suis fait livre ce produit et un pied était cassé lors de la pose. Le produit a été changé mais je ne sais pas si les pieds sont réglables. Bonne chance

  • Bonjour,

    Nous lavons acheté il y a un mois et honnêtement nous n'avons pas chercher à voir si la hauteur était réglable mais c'est vrai que c'est une bonne question car notre plan de travail est plus haut que notre cuisinière. Je regarderai ça en rentrant et vous tiendrai au courant si vous le souhaitez. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit