Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

cuisinière enchâssable

Bonjour Cette cuisinière est elle enchâssable?peut on l' installé entre deux meubles deux cuisine ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question cuisinière enchâssable

  • Bonjour. Si les dimensions conviennent, je ne vois pas où est le problème!
  • Bonsoir, Non elle n'est pas encastrable. La largeur est de 60cm. Bonne soirée.
  • Bonjour mon fils s'en sert depuis 8 mois et il l'a installee entre 2 meubles sans probleme par contre lors de votre achat prevoyez un cable de raccordement a la prise car il n'est pas fourni
  • Oui elle peut être mise entre 2 meubles
  • Bonjour, Oui il est placé à coté de mon réfrigérateur.
  • Bonjour ,oui aucun soucis ,moi je l'ai mise entre deux meubles
  • Oui ele est depuis 2 ans entre deux meubles
  • Entre de meubles y a pas de souci. Il faut bien mesurer la taille des meubles. Il faut 60cm, je de conseil de coller. Laisser au moins 5 cm d'espaces entre la cuisinière et les meubles. Cdtl
  • oui, enchassable, mais pas encastrable.Chez moi elle est entre un meuble et l'evier inox. Voilà.
  • Bonjour. Oui elle entre entre deux meubles de cusine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit