Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

Câble four

Bonjour,


Le câble du four est-il fourni et est-il bien de type prise standard et non pas fil électrique à brancher? Merci

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Câble four

  • Il faut impérativement se brancher sur une sortie de cable 32 ampères avec du cble 6mm2 prenez du souole et non du 1000r2v il faut l'acheter sur le net vendu à la coupe et prévoir des wago en 6 mm2 plutôt que des dominos bonne soirée

    • @tcho63464334 Merci pour votre réponse. J'ai bien une prise 32 ampères ou si trouvent 3 fils en 6mn reliés par un énorme domino. Je pensais qu'il était possible de relier le câble acheter séparément directement sur le domino au vu de ce qui est écrit sur le net?

      De plus, y a t-il une autre prise à acheter pour El fout électrique ou ce câble relie l'ensemble induction four? Merci beaucoup.

    • @tcho63464334 Merci pour votre réponse. J'ai bien une prise 32 ampères ou si trouvent 3 fils en 6mn reliés par un énorme domino. Je pensais qu'il était possible de relier le câble acheter séparément directement sur le domino au vu de ce qui est écrit sur le net?

      De plus, y a t-il une autre prise à acheter pour El fout électrique ou ce câble relie l'ensemble induction four? Merci beaucoup.

  • Non le câble n'est pas fourni. Il faut se référer aux éléments techniques indiqués sur la notice de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit