Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

Câble alimentation et installation

Question résolue

bonjour,

quel câble d'alimentation faut-il et pouvez-vous l'installer pour que la cuisinière puisse être utiliser de suite?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Câble alimentation et installation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour il vous faut un câble de 32 Ampère se sont des gros câble.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut le prendre chez Darty, il coute 30 €, et ce n est pas si simple a installer mais je ne suis pas tres doué en bricolage !

  • Bonjour un câble Câble électrique CCB340/1

  • Bonjour,

    j'ai utilisè cette cable 1 x WPRO CCB340/1 CORDON 32A , Acheté chez darty .

    j'ai utilisè aussi 4 dominos pur faire la connexion.



  • Bonjour vous aure besoin du câble WPRO - Câble électrique CCB340/1 . Quand le livreur me l à installer il m a dit qu il n utiliserait pas l ancien pour question je pense de sécurité heureusement que j en avais un de côté sinon il m en aurait fournis avec facturation de 20 euros . Bonne journée

  • Il faut une prise 32 ampères, pour le reste, Il faut poser la question à Darty.

  • Bonjour. Vous devez commander la ref. 4391195. Une fois branché le four fonctionne aussitôt. Il faut faire chauffer le four température maxi pendant 1h pour enlever les odeurs de neuf. Cdt,

  • Il faut acheter un cable 3g6 et ils font l'installation lors de la livraison.

    Service impecable en ce qui nous concerne

  • Les livreurs de Darty m'ont vendu le câble et ont installé la cuisinière pour 20 euros. Super pratique.

  • bonjour.j j'ai acheté le câble chez darty , conseillée par le vendeur. Le branchement a été fait par les livreurs . Je ne peux pas vous conseiller.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit