Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

branchement

bonjour, il y a un commentaire qui dit que le câble n'est pas vendu avec. Est ce le cas pour vous il s'agissait d'une erreur? merci

Consulter les 29 réponses à la question branchement

  • bonjour, non ce n'est pas une erreur. La majorité des cuisinières ne possèdent pas de cable! il faut en acheter un sur le site ( ou ailleurs). il doit couter aux alentours de 20 €
  • Bonjour, C'est le cas. Acheté il y a un peu plus d'un an (08/2014). J'ai eu la désagréable surprise de devoir payer un câble deux fois le prix du marché (câble vendu 20€ sur place contre
  • c'est exact
  • Le cable n'est pas fourni car le branchement peut se faire avec une, deux, ou trois phases. Donc choisir un cable en fonction de votre branchement,
  • En effet il n'y a aucun branchement fourni avec. Je l'ai acheté en même temps que la cuisinière autour de 19€ je crois.
  • Non. Le livreur peut s'en charger à condition qu'il en ait donc autant le commander en même temps. Dans mon cas le livreur n'en avait plus j'ai donc aller en acheter un et l'installer moi-même. Et franchement la doc n'est pas clair et moi pas doué en électricité ...
  • le marchand est venu et ma installer ma cuisinière il on utiliser le câble de mon ancienne sinon j aurait dû acheter un neuf
  • Bonjour le câble est pas livré avec
  • C'est effectivement vendu sans câble. Ceci dit les installateurs viennent avec des câbles pour ne pas être venus pour rien. Je recommande quand même d'acheter un câble, à 10 c'est un investissement lêger.
  • Bonjour, Effectivement le câble d'alimentation n'est pas fourni avec. Les installateurs peuvent vous le fournir à la livraison (20€). Si vous avez opté pour le forfait installation vous pouvez également acheter le câble de votre côté. Quand cela m'est arrivé j'avais réellement l'impression de le faire pigeonner, mais je voulais pas m'asseoir sur l'installation. J'ai donc sorti un billet et on m'a délivré une facture sur le champ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit