Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

Temoin de verouillage bloqué et bip sonore

Bonjour, Je suis très contente de ce produit mais depuis ce matin, le voyant du verrouillage reste bloqué et un bip sonore se répète toutes les minutes. Meme en restant appuyer pour deverrouiller comme habituellement, il ne se passe rien.... je n'arrive plus à deverouiller ma table de cuisson... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Temoin de verouillage bloqué et bip sonore

  • Bonjour, Je trouve aussi que le tactile de cette plaque n'est pas facile, il faut avoir le doigté léger apparemment (effleurer et non appuyer). Vous avez peut être déjà remarqué aussi qu'elle bip si on laisse un objet ou une serviette sur les touches. J'ai déjà eu un cas de bug similaire et effectivement la mise hors tension a "résolu" le problème sonore...e
  • Bonjour Cela m'est déjà arrivé : il suffit de "redémarrer" l'appareil. Concrètement j'ai abaissé le fusible qui correspond dans mon tableau électrique et attendu 20 minutes. Ensuite j'ai relevé le fusible et remis le four à l'heure ce qui permet de tout relancer. Bon courage !
  • Pour ma part aucun problème sur le tactile. Effectivement, il ne faut rien laisser sur les ronds sous peine de bip constant mais ceci est une mesure de précaution qui existe sur d'autre plaques électriques. Pour l'instant je n'ai eu aucun problème et jamais besoin de la débrancher donc je suis satisfaite de ce produit :)
  • Même erreur, même solution : fusible enlevé et remis, problème de conception vraisemblable.
  • Bonjour, J'ai ce même problème survenu suite à un nettoyage probablement un peu trop arrosé, j'ai dû couper puis réactiver le disjoncteur pour refaire fonctionner la plaque.
  • Pour ma part aucun problème sur le tactile. Effectivement, il ne faut rien laisser sur les ronds sous peine de bip constant mais ceci est une mesure de précaution qui existe sur d'autre plaques électriques. Pour l'instant je n'ai eu aucun problème et jamais besoin de la débrancher donc je suis satisfaite de ce produit :)
  • Moi aussi, j'ai eu des soucis. Souvent, j'ai du mal à mettre en route une plaque, je dois appuyer, enlever mon doigt, réappuyer. Je trouve que cette plaque induction n'est pas terrible.L'autre fois, elle était bloquée, et j'ai coupé le courant sur mon tableau électrique, et remis en route. Dès lors, tout est rentré dans l'ordre. J'ai aussi remarqué, comme Céline, qu'il faut avoir les mains complètement sèches, et surtout ne rien poser en dehors des ronds prévus pour les plats ou casseroles. De plus, je trouve cette plaque très bruyante.
  • De rien ;) le principal est que tout aille bien maintenant ! :)
  • Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse c'est effectivement une bonne remarque !! Malgré ça j'ai fini par débrancher la cuisinière et tout est redevenu normal après un simple déverrouillage après mise sous tension. Je ne sais pas pourquoi elle s'est bloquée comme ça avec un bip mais en débranchant ça re-fonctionne normalement. En revanche vous avez raison c'est vrai que parfois avec les mains humides les touches tactiles détectent moins bien. Merci
  • Bonjour, vous avez essayé de bien la nettoyer et de réessayer sans qu'elle soit mouillée et avec des mains sèches ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit