Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

taille récipient

Bonjour, comme lu dans certains commentaires, la taille du récipient doit-elle être forcément au minimum équivalente à cette de la zone prévue sur la plaque, ou est-ce qu'un récipient plus petit peut être utilisé ? Pour moi, le principe de l'induction est de notamment pouvoir détecter la taille du récipient et ne chauffer que cet endroit là, je ne comprends donc pas les commentaires qui disent que ça ne détecte pas des récipients plus petits que la zone prévue... Merci pour vos retours.

Consulter les 3 réponses à la question taille récipient

• Bonjour, la taille du récipient ne doit pas être plus grande que le diamètre prévu. Bonne journée.
  • Bonjour. Un récipient plus petit peut être utilisé sur une plaque donc la dimension est plus grande. Je vous le confirme
  • Bonjour, Je n'ai pas eu de problème de détection avec des tailles différentes. Çà serait plus sur la répartition de la chaleur quand la différence est trop grande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit