Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

Grésillement de l'induction

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle cuisinière et je trouve que l'induction fait beaucoup de bruit. De gros grésillements et des "tacs" dès que l'on pose une casserole dessus (oui mes casseroles sont bien compatibles).

Avez-vous les mêmes bruits ?

En vous remerciant.

JL

Consulter les 5 réponses à la question Grésillement de l'induction

  • Moi ca me le fait a chaque fois que je met une une casserole ou un faitout ( casserole compatible bien sur)

    c'est normale car ca marche par aimantation .

    cdlt

  • Bonjour, vos casseroles sont peut être humide? Aucun bruit de la sorte chez moi

  • Bonjour, je n'ai jamais eu de bruits de ce type. Ça ne me semble pas normal.

  • oui moi aussi cela ma dérouté au départ les bruits mais un amis ayant de l'induction chez lui m'a confirmé que les bruits sont normaux, on les entend plus ou moins selon les marques. Par contre je rencontre un souci maintenant que ma garantie est terminé, de temps en temps quand j'utilise deux feu en même temps la plaque s'éteint et me fait un default F7, et je n 'ai pas eu l'explication de ce défaut. ci jamais cela vous arrive et que vous avez une piste je serai preneur.

    E vous remerciant.

  • Je n'ai aucun bruit de se genre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit