Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

De la vitro céramique à l induction

bonjour Cela fait 30 ans que j'utilise des cuisinières vitro céramique ( j'ai acheté le premier modèle sur le marché) et pense passer à l'induction. J'hésite beaucoup. Si vous avez sauté le pas, dites moi ce que vous pensez de ce système, les avantages et:ou les inconvénients ! Merci

Consulter les 6 réponses à la question De la vitro céramique à l induction

  • Je partage ces plusieurs avis. Le seul inconvénient c'est l'investissement dans des poêles et des casseroles adaptées.
  • A induction, c'est un bon système plus high-tech. Résistance. Facile à nettoyer. Puissance de chauffe rapide et la cuisson est mieux contrôler. Je vous le conseil par contre il vous faudra acheter des poêle qui s'adapte à l'induction. ;)
  • Bonjour, J'ai acheté ce modèle il y a quelques mois (près d'un an, je crois), c'était ma première induction et je trouve ça absolument génial ! Aucun regret ! Le temps de chauffe est incroyablement rapide, c'est hyper réactif (changement à la seconde près), la cuisinière n'est jamais sale car l'induction chauffe très peu (et tout ce qui tombe sur les plaques ne se transforme pas en résidu carbonisé). Je conseille ce modèle à 3 feux (on n'a jamais besoin de 4 feux en même temps), il y a plus d'espace pour les autres (dont un très grand, parfait pour ma cocotte en fonte). Le four est très rapide et très puissant aussi.
  • Satisfait du produit. Temps de chauffe des plaques rapide Sécurité pour les enfants, une fois que la poêle ou casserole est retirée la plaque refroidie quasi instantanément
  • Bonjour, l'avantage de l'induction c'est qu'on gère très facilement la cuisson de nos aliments, c'est pratiquement instantané si on baisse la température. Pour ma part l'induction c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché aujourd'hui . Le seul inconvénient je dirai que c'est d'avoir des poêles et casseroles qui sont adaptées à ce type de plaques.
  • Bonjour, l'avantage de l'induction c'est qu'on gère très facilement la cuisson de nos aliments, c'est pratiquement instantané si on baisse la température. Pour ma part l'induction c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché aujourd'hui . Le seul inconvénient je dirai que c'est d'avoir des poêles et casseroles qui sont adaptées à ce type de plaques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit