Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

Cable d'alimentation

Question résolue

Bonjour j'ai acheter cette cuisinière mais pour le câble d'alimentation on me dit de prendre un 32A mais d'autre me dit ça va me casser la cuisinière et d'autre me dit il faut un 50A vu la plaque c'est une induction et en plus y a le four relié mais on me dit c'est pas bon un 50A car ça peut faire sauté le disjoncteur et je suis perdu vraiment qui peut m'aider? merci

Consulter les 8 réponses à la question Cable d'alimentation

  • Bonjour, la puissance maximum en cas de fonctionnement de la totalité de la puissance demande 50A. Le câble doit être de section 3 X 6mm² pour une protection normale il faudrait voir avec un électricienpour faire poser un disjoncteur plus puissant que celui de 32 A. Mais dans peu de cas vous n'utiliserez votre cuisinière avec toutes sa puissance donc le disjoncteur 32A sera suffisant dans 90% du temps Cordialement
  • Réponse jugée utile

    L'amperage n'a rien à voir avec le câble.

    Il faut utiliser un câble avec des fils d'un diamètre de 4 (3G4) le chiffre 3 indique le nombre de fil et le chiffre 4 le diamètre du fil.

    si la cuisinière a une puissance au dessus de 5700 watts il faut passer à du 3G6 c'est à dire un câble avec 3 fils et un diamètre de 6mm.

    Concernant l'aller âge, votre fusible ou disjoncteur doit être de 32A. En dessous ça ne tiendra pas.



  • Je l'ai depuis l'année dernière et c'est bien le 32 A que j'ai commandé https://www.darty.com/nav/codic/4391306

  • je l'ai depuis 5 ans et je suis sur du 32 A

  • Bonsoir,

    Je n'ai plus cet appareil mais de mémoire, c'est 32A. Normalement le vendeur doit vous renseigner.

    Cordialement.

  • Bonjour, j'ai acheté et installé un câble 32A et ça fonctionne très bien depuis 3 ans ;)

  • Ici aussi, 32A sans soucis

  • A fonctionné surbdu 32A pendant 4 ans. Aucun souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit